Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 960
15 février 2012

TRIATHLON DE CEPOY

Bon ben faudra bien commencer la saison  "tri" un jour ou l'autre, et donc sur les conseils de coach Franck (en effet il ne reste plus beaucoup de place à ce jour!!!) je viens d'envoyer mon inscription pour le triathlon de Cepoy qui se déroulera le 29 avril 2012 à 14h00 (j'aime la précision).

Donc pour ceux qui veulent se joindre à moi...

Ce triathlon sera très bien placé, juste aprés les championnats régionnaux de duathlon ou j'aurais pu voir (normalement) mes progrés en Càp.

De plus ce tri au niveau parcours correspondra parfaitement au niveau parcours à celui de Bourg en Bresse qui aura lieu 1 mois plus tard.

je me concentrerai donc à gérer mon éffort sur les parties natation et Vélo pour pouvoir me lacher en Càp et passé la barrière fatidique des 40 minutes pour ce premier CD...

Pour en savoir plus sur ce tri:


http://j3triathlon.tripassion.fr/index.php?affpage=Triathlon

 

Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité