Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
20 juin 2012

Triathlon de Nouâtre J-4

Aprés un dimanche où on s'est bien marré avec mes camarades de souffrances, je me prépare tranquillement pour le CD de Nouâtre dont le départ sera donné à 15h00...ce samedi...

Au menu des festivités, une natation de 1920 mètres dans la vienne dans le sens du courant (ça va aller très vite pour une fois), un parcours vélo en deux boucles de 20 kms avec il parait une côte de 18% à gravir deux fois (ce qui pourrait être à mon avantage) et un parcours à pied d'un peu plus de 10 kms (10.4 kms je crois) en une boucle sur chemin (du bonheur pour les pieds quoi!)...

Les pronostics, eh ben il n'y en a pas cette fois-ci, cette course n'étant pas un objectif, ce sera suivant l'envie du moment, pour une fois j'ai envie de prendre plaisir (malheureusement je me connais trop , on ne se refait pas) et surtout ça m'embetterai de prendre un tour sur le parcours vélo au coach!!!

petit bémol quand même ma petite famille ne sera pas à mes côtés (travail de maman oblige), mais ce qui peut laisser présager aussi une bonne course et envie de se défaire la tronche: en effet les statistiques démontrent que  tous mes meilleurs résultats de cette année se sont fait quand j'y suis aller tout seul!!!

Enfin pour finir, dans la vie de tous les jours je ne suis aucunement rancunier, mais en ce qui concerne la pratique sportive c'est carrément l'inverse, et je ne sais pas pour vous mais moi j'ai encore un mauvais goût dans la bouche depuis Bourg en Bresse...

 

Publicité
Commentaires
J
pète leur les reins!
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité