Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 960
25 août 2012

TRI SERIES DE SAINT BONNET: lechallenge ou finir l'année en beauté J-6

Pour ceux qui n'avait pas tout suivi, je m'étais inscrit avec mon pote will seulement sur l'half du dimanche...

Mais mon orgueil a pris le dessus , qu'est ce qu'un bon classement sur l'half m'apportera si les meilleurs ont fait le tri series en entier....

Reflexion faites rien du tout, a part encore une fois une énième inaccomplie....

ce coup-ci les choses se passeront entre moi et moi, j'annonce le sprint du samedi matin allure soutenue, le cd de l'après midi allure soutenue et l'half du dimanche jusqu'a épuisement total...

compte rendu dans J-6

 

Je vous le dit ça va faire mal, will accroche toi rien n'est joué!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Tu ne peux faire moins que ton pote Jurgen en 2010! Donc :<br /> <br /> - le sprint à bloc sauf la nat et la course à pied allure CD<br /> <br /> - le CD à bloc sauf la nat<br /> <br /> - le Half nat cool, vélo à bloc et pour la cap tu vois ce que tu peux faire...<br /> <br /> C'est comme ça que c'est bon!<br /> <br /> En plus vous avez de la chance, cette année il ne fera pas chaud! Et même température idéale le samedi pour faire du "court".<br /> <br /> Pas de demi mesure mon pote!
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité