Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 960
17 septembre 2012

REPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après 2 semaines de repos complet sans toucher le vélo, sans mettre mes baskets et sans mettre les pieds dans l'eau et même pas un peu de musculation, j'ai retrouvé le bitume et chemin de terre ce matin et ça fait du bien...

Le gros objectif de cette année 2013 étant Embrun, c'est 3 prochains mois vont être axés principalement sur le developpement musculaire, premièrement pour essayer d'avoir un minimum de bras en natation et secondo travailler la puissance explosive à pied et en vélo...
Je vais commencer aussi au cours de ces 3 premiers mois d'augmentation ma VMA que ce soit en Cap et en natation...

En pièce les séances des 2 semaines à venir...

programme_reprise_entrainement

Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité