Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
11 septembre 2007

Me voilà,me présente,Sèbastien,28 ans,93kilos

Pour ceux qui ne me connaissent pas , c'est moi sur les photosDSCN0599 avec ma 3éme fille Leï-loo et une avec mon beau-frère Rico, ce qui veut dire que je suis papa de deux autres filles kassiopeï et Trinity.

Je suis un bon vivant, j'aime boire des canons, je fumais une trentaine de cigarette à la journée et autre extra (j'ai arrêter pour la fête des pères il y a maintenant 3 mois)...plus de sport depuis longtemps, avant je pratiquais le tennis de table (je suis même parti faire un stage en Chine), mais lors de ma  séparation avec la mère de mes deux premières filles, il m'a était difficile de poursuivre ma passion par manque de temps mais aussi par manque de volonté!!!

Aujourd'hui, ayant retrouver un bon équilibre familial, il est temps de remonter la pente et de me reprendre en main, à bas les kilos superflus, la consomation d'alcool, bref tout ce que l'être humain à conçu pour nous divertir et nous réjouir mais qui en fait releve d'une grande éscroquerie!

DSCN0544DSCN0514

 

 

Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité