Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
1 août 2011

Triathlon sprint de Genéve

Genéve est une ville que j'affectionne particulièrement, c'est dans cette ville lors du grand prix de VTT auquel j'ai participer que j'ai décider de commencer le TRI!!!!

Aujourd'hui le temps est mausade, pluvieux le lac Leman n'est pas des plus accueillants, 350 participants 10 français...

Ma famille est là, il ont pris l'habitude de venir me voir , c 'est cool mais aujourd'hui je suis tracassé car ils vont se faire trempé jusqu'au os.

Les élites finissent leur CD sous la pluie.

Début d'aprés midi c'est mon tour, le temps à l'air de se maintenir, il ne pleuvra pas.

Dés le début je sens que je vais faire une natation de merde, en effet (rire) je ne me tromperai pas, je sors en 14min c'est presque la honte...mais la partie vélo est faite pour moi, une boucle à faire 3 fois avec une montée à 12-13% sur 1.5 kms au milieu, j'adore!!!!!Et la course à pied plus que royale vu mon niveau à chier, je finis les 5 kilomètres en 20min21s et prends un 23 ème place au scracth!!! à 10 min du premier.....

IMGP2131IMGP2142IMGP2145

Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité