Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
1 octobre 2011

Championnat de France Courte Distance Villiers sur Loir

N'ayant pas pu avoir la chance de me qualifié en élite car mon club organisait justement l'épreucve qualificative, et en même temps les championnats se passant à côté de mon nouveau lieu d'habitation je ne pouvais faire l'impasse...

Donc je résume cela fait 3 semaines que je m'entraine comme je peux, 1 mois que je n'ai pas nager, entre le déménagement et mon nouveau job où je dois prendre mes marques pas mal de fatigue...

Resultat navrant, dés la partie natation je suis cramé, je sors en 26min, il n'y aura que dans la partie vélo que je survivrai un peu en tournant en moins d'1h10 et toujours pareil en course à pied je limiterai les dégâts, a quoi bon me donnait à fond alors que l'écart est trop grand...

je finis en 2h26min sur un parcours plus que facile, ce qui ne reflete pas du tout mon niveau actuel....

fin de la saison, objectif de l'arriere saison, comptait sur mon nouveau club pour progresser et en natation et en course à pied (surtout en course à pied)

Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité