Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
11 mars 2012

Trail des 3 rivières à Cloyes: Résultats

Comme indiqué dans un message suivant mon but était de faire une longue sortie avec pour motivation un chrono de 2h00-2h10 pour ces 25 kms...

Après une semaine de vacances dans la famille et belle-famille , me voilà fin prêt pour cette longue sortie avec environ 71 kilos à la balance soit 1,5 kilos de plus que mon poid normal: il faut bien faire honneur aux plats de ma maman.

Rajoutons à cela une belle tendinite à la hanche et au genoux et nous voilà mal barré,

 

Bon cela fait deux jours que je prend soin de mon corps et je fais promettre à mon genoux et ma hanche de me laisser tranquille au moins la premiere heure.

Je décide de faire l'échauffement pendant les premieres 15 minutes, histoire de faire une check list de mon état:

Je passe le kilometres 10 en moins de 42 min et parvient à passer le 21éme en moins d'1h27min, toujours à allure seuil sans forcer, de toute façon à chaque tentative de vouloir passer la barre des 16 kms quand je me sens bien ma hanche me rappelle à l'ordre à la moindre impulsion, par contre je tiens à remercier mon genoux qui a su se faire petit.

Bref, une course bien gérée un poil au dessus de mon allure entrainement et je boucle les 25 kms en 1h45min29s et finis à la 10éme place (on m'avait pourtant annoncé la 8éme en arrivant :( )

calcul fait: 14,3km/h de moyenne!!!!!!

Conclusion: au delà de mes attentes, j'ai fumé mon chrono de 2h00 et Antoine avait raison, je ne suis pas si mauvais que ça :-)!!!!!

 

Photo à venir

Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité