Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
20 mars 2012

OSE L'INSURMONTABLE 2012

Qui est partant pour cette course plus ou moins sympathique!!!!


Cette course aura lieu le 4 novembre 2012


je vous previens assez tôt car cette année ils mettent en place une course solo pour 100 participants seulement, le reste des places concernera des binomes...

Moi perso l'inscription part demain et je pense que dans mes chers amis de galere je n'ai pas que des tafioles hein Antoine, will et Franck... sans compter les autres!!!!

le lien pour l'info de la course et vous comprendrez!!!!


http://www.ose-linsurmontable.fr

 

Publicité
Commentaires
W
Désolé seb mais ce week-end risque de se dérouler les interclubs de natation. Donc pas dispo pour moi......
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité