Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
20 avril 2010

Le début

comme je me l'étais promis, je reviens aujorud'hui sur ce blog car j'ai atteint mon objectif des 80 kilos ou plutôt 80.9 kilos (je me pése maintenant chez mon médecin)

La saison de ski de fond s'est pas trop mal passée et jusqu'a maintenant j'arrive à courrir jusqu'a 1h00 en montagne sans m'arrêter mais à une vitesse avoisinant les 10km/h et surtout ma faire de grandes randonnées de plus de 6h00.j'arrive à m'entrainer 2 fois par semaine sans compter les randos, j'ai beaucoup mal aux genoux, je pense que c'est dû à mon poid,mais perso je ne croyais déjà pas pouvoir descendre à 80 kilos donc je ne sais pas comment je vais faire pour en re perdre encore.

Je me suis décider à participer à une course de montagne en Suisse (eh oui je préfere commençais dans un autre pays,là au moins personne ne me connait!!!!), cette course s'appelle la Monthey d'illiez et elle porte bien son nom: 9.2 kms pour 700 m de dénivelé+, ce qui représente un pourcentage énorme, c'est ça qui est bon.

Toute ma famille sera là pour l'évenement de l'année, moi qui détestait la course à pied dans ma premiere course et pas des moindre

j'en connais une qui a hâte que ça se finisse, je la soule trop avec cette course.

Le départ sera donné le 22 mai 2010, en attendant je me prépare pour la grande première!!!!!

Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité