Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
22 mai 2010

LA MONTHEY D'ILLIEZ ça y est c'est parti pour la 1ère

Distance:9.2kmsIMG_1008

dénivelé:700m+

temps:1h06

poid:80 kilos

Première course de ma vie et première sensation de souffrance,quand j'y repense je ris beaucoup, je m'étais préparé comme si j'allais faire un ultra de 24h00, camelbag,10 gels, 10 barres de céréales et j'en passe,préparation au malto 3 jours avant la course.

Au bout de 2 kms je posais mon premier vomi tellement j'avais pris de gel anti-oxydant juste avant la course.

c'était les débuts et je ne regrette rien, c'est toutes ces choses qui m'ont permise d'avancer...

je dois finir dans le dernier quart, il me semble que sur 160 participants cette année là, je finis dans les 100.

De très bons souvenirs avec mes amis Suisse, qui rigoleront moins l'année d'après.


Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité