Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
11 juillet 2010

Montreux-les rochers de Naye 2010

IMGP0878Distance: 18.8 kms (le Suisse est très précis)

Dénivelé:1581m+

Temps:2h45min0s

3 éme course toujours plus folle et même pas peur d'avoir mal.

Bon quand on regarde ce que l'on à gravir au point de départ on fait pas trop le malin, sur cette course aucune récup possible, 18.8 kms de grimpette dont les 3 derniers kilomètres ressemblent parfois à de l'escalade.

Malgrès toute la souffrance de certaines personnes sur cette course,c'est une course qui pour moi est passer assez rapidement et malgrés les 3 derniers kilomètres mortels et vertigineux, je suis résté un peu sur ma fin.

il n'en reste que cette course est à faire juste pour la beauté du paysage et aussi pour la reserve de marmotte en haut.

je finis 115 sur environ 600 concurrants, c'est à ce moment là que je décide de ne plus jouer et de m'entrainer sérieusement et de perdre plus de kilos pour être vraiment compétitif

IMGP0874IMGP0871


Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité