Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
27 juin 2010

Course des 3 lacs, la seconde et même pas peur

 

Distance:21,5kms

Dénivelé:1870m+

Temps:3h11min48s

Et me voilà reparti 1 mois après ma prestation à la Monthey d'Illiez, je décide de monter d'un petit cran au niveau de la distance et le dénivelé: je crois bien que ma première course ne m'a pas calmé.

Cependant, ce coup-ci je pars avec la même quantité de produit que sur le 9,2 kilomètres.

et bien les copains je vais m'en rappeler longtemps de cette course,surtout le passage des 2 névé (ils sont petits dit le speacker Suisse,conseil: ne jamais écouter un suisse quand on parle "effort"), je m'enfonce à peine de 50 cm dans la poudreuse avec une pente de fou, puis viens le tour de ces énormes mouches à merde (je hais les mouches) qui ne me lacheront pas lors de l'ascension de col (on peux parler d'ascension, 1.5kms pour 400m+), j'ai fermé la bouche pendant toute la montée par peur d'en avaler une.

A cette course de nombreux courreurs m'ont surnomé le "monteur fou", surnom qui restera lors mes course en Suisse.Je tiens à préciser que mes meilleurs souvenirs sont en Suisse, les suisses sont vraiment des personnes gentilles et vraiment très attachantes.

Bref je finis à une bien belle 67 éme place au scratch (je parle toujours en scratch), nous étions environ 400,mais ce jour là le vrai adversaire était bel et bien la montagne et aussi mon poids toujours à 80 kilos.


DSC_0891DSC_0868DSC_0727


Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité