Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
3 février 2012

Répétition avant la fête de samedi soir

7h30 du matin, mise en condition pour la fête qui aura lieu samedi soir, il fait environ -11°C, petite brise matinale bien agréable,c'est bizarre pas un chat, ni un lapin de garenne joueur aujourd'hui.

Je commence doucement et surement à trotiner pour me chauffer tout en douceur, aprés 25 min d'échauffement c'est bon je suis réveillé et je commence un petit 5000m allure seuil voir un poil au dessus histoire de surcompenser pour le lendemain,

résultat: un chrono de 19min43 acceptable :les sensations sont bien présentes...

8h20 de retour à la maison, un gentil petit entrainement de 45 min avec 11kms à la clé.... allez une petite séance de natation d'une heure ce soir avec le coach Franck et je serais fin prêt pour pousser mes 2 camarades...

ça sent bon, ça sent bon je vous dit....

Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité