Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
3 février 2012

UNE DECHIRE ENTRE POTE CA FAISAIT LONGTEMPS

Bon comme le titre l'indique, une petite déchire entre potes ça fait du bien de temps en temps...

Pour ma part ça va bien faire au moins 4 ans je ne suis pas sorti faire la fête...Alors cette fois ci, je vais m'en mettre plein la tronche.

Au programme:

Boisson énergisante et barre vitaminée à volonté...

41 kms dans la fôret et dans les champs en pleine nuit et par -10°C

Frontale faisant office de jeux de lumière et les foulées de notre ami jügen donneront un bon tempo style "techno parade".

Que du gros je vous dit...

Résumé et photos de l'Orgie à venir bientôt,très bientôt

Au fait pour ceux qui voudrait se joindre à nous ça se passe à la Ville-aux-clercs et c'est ce samedi, départ à 19h00...

Publicité
Commentaires
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité