Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEBATTITUDE41
Visiteurs
Depuis la création 2 962
27 mai 2012

Tri de bourg en bresse pas pu tout donner mais pas de regret

Il y a des jours avec et des sans!

Aujourd'hui était un jour sans...

Malgré une partie natation plus que bien en moins de 22min et une partie vélo honorable en moins d'1h10min, la partie Cap s'est avérée moins marrante... Effectivement les 2 premiers kms éffectués à allure normale sans prise de risque (3min45s/km) laissé présagé un bon top 30, mais le sort en décidera autrement, un gros coup de chaud me tombe dessus et tout les éspoirs tombent avec...au final à confirmer un top 60...

Quelle frustration de savoir que l'on a encore les jambes et le mental pour réussir et d'être bridé, pour la premiere fois de ma jeune carrière de triathlète j'ai ressenti ce que peux être la sensation d'un coup de chaud et de déshydratation, c'est sensation d'être limité d'être dans le rupteur sans rien pouvoir faire.

Mais aucun regret pour une fois et comme à mon habitude j'ai bien fini ce CD d'une part pour ceux qui étaient venu me supporter ou d'autre part car c'est le jeu, on ne peux pas toujours être au top, et c'est avec ce genre course que l'on apprend beaucoup sur soi-même: conclusion je n'aime vraiment pas la chaleur!!!!!!

 

Prochainement les résultats et quelques photos mais ce qui est sûr c'est que je reviendrais encore plus fort la prochaine fois, on se dit donc au 23 juin pour le triathlon CD de Nouâtre....

Publicité
Commentaires
F
T'inquiète le Seb, le travail paie toujours ;-) Patience jeune padawan :-)
SEBATTITUDE41
Publicité
Archives
Publicité